
Article mis à jour le 17/03/2020 à 09h30
Chers clients et visiteurs,
La situation est très évolutive : chaque jour, nous nous adaptons le plus vite possible, en suivant de près les avis des autorités et des recommandations sanitaires.
Soyez assurés que tout notre personnel, sur nos campings et dans nos bureaux, est mobilisé pour vous assister avant vos vacances et vous garantir un séjour dans les meilleures conditions possibles d’hygiène et de sécurité.
Depuis quelques jours, vous avez peut-être constaté que nos conseillers sont difficilement joignables par téléphone. D’une part, vous êtes nombreux à nous appeler. D’autre part, nous avons dû basculer notre service clients en télétravail, suivant les instructions gouvernementales, et nos conseillers sont pour la plupart installés dans leur domicile au milieu de leurs propres familles. Ils travaillent dur, mais ils sont au rendez-vous ! En réponse à ce flux de demandes, nous avons mis en place une nouvelle organisation de travail en privilégiant des rappels individuels.
Nous vous recommandons de ne nous contacter que si votre séjour doit débuter dans les toutes prochaines semaines. Nous vous assurons que chaque demande sera traitée. Nous priorisons le traitement des demandes selon les dates de séjour les plus proches.
En parallèle, nous avons rassemblé ici les informations essentielles à connaître.
- Principes généraux
- Si votre séjour ne pouvait pas avoir lieu (= situation exceptionnelle)
- Si vous souhaitez annuler / modifier votre séjour
- Dispositions spéciales prises sur les campings
- Liste des sites internet des autorités locales